Tout sur les dinosaures / illustrations de Roman Garcia Mora

Livre

Garcia Mora, Roman. Auteur. Illustrateur | Brillante, Giuseppe (1967-....). Auteur | Cessa, Anna. Auteur

Edité par National Geographic jeunesse. Gennevilliers (Hauts-de-Seine) ; White star kids. Novare (Italie) - 2017

Un guide illustré pour tout savoir sur les dinosaures : les espèces, leurs caractéristiques, leurs comportements, etc. Electre 2018

Public visé
Critère de sélection

Autres documents de l'exposition «Les dinosaures»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les dinosaures cuirassés / textes de Giuseppe Brillante et Anna Cessa | Brillante, Giuseppe (1967-....). Auteur

Les dinosaures cuirassés / textes de Giuseppe...

Livre | Brillante, Giuseppe (1967-....). Auteur | 2020

Présentation illustrée de dix dinosaures cuirassés décrivant leurs caractéristiques physiques, leur habitat et leurs moeurs. ©Electre 2020

L' art de la botanique : des herbiers de la Renaissance aux illustrations du XIXe siècle / textes de Andrea Accorsi, Giuseppe Brillante, Elena Percivaldi | Accorsi, Andrea. Auteur

L' art de la botanique : des herbiers de la R...

Livre | Accorsi, Andrea. Auteur | 2018

Titre général : Flaubert, paysages et jardins

Retrace l'histoire de l'illustration botanique, des premiers herbiers figurés de la Renaissance aux revues de botanique du XIXe siècle, en passant par les florilèges décrivant les richesses naturelles exotiques découvertes lors de...